Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Je m'appelle Yannick SIVERT, mon projet professionnel est d'occuper la fonction graphiste". Je vous présente donc mes travaux. Enjoy !!

08 Jul

Exposition du "Missel de Langres" (Suite)

Publié par Yannick SIVERT

Pour compléter l'exposition du manuscrit, viens s'ajouter onze autres affiches sur le contexte Avallonais du Missel de Langres.

Exposition du "Missel de Langres" (Suite)
Exposition du "Missel de Langres" (Suite)
Exposition du "Missel de Langres" (Suite)
Exposition du "Missel de Langres" (Suite)
Exposition du "Missel de Langres" (Suite)
Exposition du "Missel de Langres" (Suite)
Exposition du "Missel de Langres" (Suite)
Exposition du "Missel de Langres" (Suite)
Exposition du "Missel de Langres" (Suite)
Exposition du "Missel de Langres" (Suite)
Exposition du "Missel de Langres" (Suite)
Commenter cet article

À propos

"Je m'appelle Yannick SIVERT, mon projet professionnel est d'occuper la fonction graphiste". Je vous présente donc mes travaux. Enjoy !!